Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Wright

Kathy Wright

Peine à comprendre mon ex-copine?

Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider =). Voilà mon histoire.
Il y a plus d'un an, une femme dans la même école que moi s'est approchée de moi(elle 19 ans, moi 21 ans). L'attirance étant mutuelle, nous sommes sorti ensemble. Nous nous sommes quittés au début février après 1 an de relation.
Les 8 premiers mois étaient magiques. Nous nous sommes vu tous les weeks end. Nous sommes parti à Europa park avec des amis communs. Nous sommes même parti en weeks end amoureux dans un chalet dans les alpes. Elle me parlait de vivre avec moi, avoir des enfants avec moi(elle avait déjà prévu le nombre et leurs noms). Que j'étais l'homme de sa vie. Bref, elle avait des projets. Elle a toujours été sincère avec moi. Elle sortait 1 fois par mois avec sa meilleure amie en boîte. Elle me disait toujours si des mecs l'avaient accostée/draguée et ont voulu l'embrasser. Elle m'aimait sincèrement. Elle n'a jamais fait autant de choses, offert autant de choses, partagée autant de moments avec quelqu'un d'autre que mois.
Seulement, à Noël, j'ai fais une gaffe. Je n'ai pas voulu aller voir sa famille, qui détestent tout le monde, à plus de 200 km de chez moi/elle. Et à nouvel an, je voulais passer une soirée tranquille avec elle, et elle voulait sortir en soirée avec moi. Du coup, on a rien fais. Ces deux choses lui ont fais mal au coeur. De plus, elle a une énorme pression pour ces examens finaux et ses examens de conservatoire. Elle doit avoir les deux pour faire le métier qu'elle souhaite. En plus, elle fait pas mal de concert avec son choeur. Lors de son dernier concert, elle a rencontré un homme de 31 ans(nous étions encore ensemble), et me disait 2 jours plus tard qu'elle m'aimait.
Une semaines plus tard, nous nous sommes séparé car elle voulait se consacrer à ses études pour le moment, trop de stress. Elle m'a dit qu'elle souhaitait se remettre avec moi une fois l'année scolaire terminée.
J'apprends une semaine plus tard qu'elle flirtait avec cet homme de 31 ans(plus agé d'11 ans qu'elle).
Trois semaines après notre rupture, elle a vécu quelque chose d'affreux. Elle et sa mère ont eu un accident dont elles ne sont pas fautive. Un motard est décédé sur les lieux de l'accident, et elles l'ont accompagné jusqu'à la fin. Lundi, soit deux jours plus tard, Je lui ai proposé d'aller boire un verre pour qu'elle puisse se décharger de ses émotions. Là, elle me dit qu'elle est plus ou moins en couple avec l'autre, mais me répète que je suis l'homme de sa vie, qu'elle ne se voit pas faire sa vie avec l'autre, que je lui manque. Elle a gardé toutes nos photos sur son natel, et porte toujours la bague que je lui ai offert pour nos 6 mois et son anniversaire avec marqué "<3 je t'aime <3". On a failli s'embrasser. Elle me dit que je suis toujours autant beau, que j'ai une classe et une présence naturelle impressionnante.
La semaine qui a suivit, nous nous sommes appelés tous les soirs, et écris souvent. Nous nous sommes recroisés en cours, et elle s'imaginait pouvoir revenir à mes côtés, et m'a redit qu'elle espérait vraiment se remettre plus tard avec moi. Mais voilà, j'apprends par son cousin que j'aime bien, qu'elle a déjà présenté son next de 31 ans à sa famille, après 1 mois de rupture avec moi. Du coup, je ne lui parle plus. Personne n'aime son next. Mon ex perd tous contacts avec ses amis de l'école, sa famille, et même ses deux meilleurs amis qu'elle n'a vu qu'une fois en 2 mois. Elle m'a dit vouloir garder contact avec moi. Se sentant hyper mal, par rapport à l'accident et au stress, [et ça se voit, elle a pris au moins 4 kilos depuis la rupture, n'a plus le même sourire qu'avant], elle consulte un psy. Chose nouvelle, elle arrête le conservatoire et hésite à arrêter la musique. La musique est toute sa vie! Ceci montre qu'elle est vraiment mal!
Sur Facebook(c'est une fan), elle est toujours "célibataire" et n'a aucunes photos de lui. Alors qu'après 1 mois de relations avec moi, elle en avait déjà bien 20.
En début de semaines, faisant beau, je suis resté avec des amis dehors durant la pause de midi. Mon ex n'était pas loin, à plus ou moins 5 mètres. J'ai remarqué qu'elle me cherchait toujours du regard, elle regarde même toutes les femmes que je regarde!
Moi de mon côté, j'ai beaucoup de mal a faire mon deuil, car je l'aime encore. J'ai envie d'être avec elle. Et je ne la comprend absolument pas.
Pensez-vous qu'elle m'aime toujours? Qu'elle souhaite juste se stabiliser émotionnellement, à faire de nouvelles expériences? Qu'elle soit vraiment sincère à mon propos? Qu'elle souhaite vraiment se remettre avec moi à la fin de l'année? Pourquoi ses mots, ses regards?
Je m'excuse d& EN SAVOIR PLUS >>>




Je m'excuse d'avance pour ce pavé. Mais j'avais besoin de l'écrire, car même en parlant avec des amies, je n'arrive pas à répondre à ces question et elles non plus n'ont pas vraiment de réponses.
J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses, ou des points de vue plus rationnel que le mien car je suis perdu.
J'ai oublié d'ajouter que je suis son premier vrai copain. Je veux dire, j'étais le premier mec avec qui elle a eue des relations sexuelles.
Si tu l'aimes attends la et fait sauter son vieux couple mais bon c'est quand mm une garce
Ouf, j'espère que j'ai bien tout suivi. Ce que j'en pense, c'est que ton amie S, elle ne se pose pas trop de questions, elle ose, elle fonce, et ça plaît aux mecs. Tu devrais un peu moins réfléchir, lâcher prise, écouter un peu plus tes tripes et ton cœur, ça te feras des vacances, et nous avec :-)
Désolée de te le dire, mais elle s'est foutue de toi. Tu devrais l'oublier, car pour elle tu n'es certainement que la 5ème roue du carrosse.
quand j'avais ton age sur mon journal quotidien je n’arrêtais pas d’écrire des fois j'arrive à écrire 15 pages et ça me soulageait quand j'ai lu ta question ça m'a fait penser à ma jeunesse parfois nostalgique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Actualités Equipe de France féminine . Equipe de France feminine : toute l'actualite en direct, soyez informe de toute l'info en continu, en images et en videos. Partagez et commentez en temps reel, a tout moment de la journee.Équipe de France Féminine de football, actuali
  • VICHY Célestins Ce n’est pas pour rien que les carottes Vichy sont un monument dans la gastronomie française. L’eau Vichy Célestins apporte
  • A community for every assassin out there!. Ritsu (?, Ritsu), full name Autonomously Thinking Fixed Artillery (????????, Jiritsu shiko kotei hod. Korosensei was the homeroom teacher for Class 3-E of Kunugigaoka Junior High School, and the central
  • Sandales Bride Decouvrez la collection de LES TROPeZIENNES PAR M BELARBI sur Spartoo > Distributeur Officiel > Vaste choix de tailles & modeles ? Livraison Gratuite au Meilleur Prix Garanti. Retrouvez la marque Les Tropeziennes par M Belarbi en ligne sur Zalando
  • Elue de mon cœur,De toutes les beautés du mondeTu es la plus belleDe plus en plus, jour après jour,Tu as pris mon cœur en esclavageNe me délivre jamais des chaînes de ton amour.Pour toi, je ferai tout un monde de douceurs,Un rêve en couleurs,Une vie Voilà pour vous mesdemoiselles, qu'en pensez vous?
  •  
  • Je suis tombée amoureuse d'une hétéro mais elle sait que je suis lesbienne. Elle se comporte avec moi comme si on était ensemble, elle m'appelle "bébé", je sais qu'en tant qu'amie on peut aussi s'appeler comme ça. Le problème c'est que j'ai essayé Amoureuse d'une hétéro?
  • Est ce que vous exigez la fidélité si vous sortez avec quelqu'un? oui j'exige la fidélité. EN SAVOIR
  • Pouquoi ne me repond elle pas? "Mon ex copine, apres m'avoir dit vouloir refaire sa vie sans moi, a passe 4 mois sans me parler ( je suis parti loin d'elle a cause d'elle), ni a repondre a 2 de mes sms durant tout ce temps, elle mavait soutenu a 200% que j'allais revenir rapidemen" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que cette idée pourra aboutir? si oui, comment? j'ai envie d'écrire un livre et j'ai pas mal d'idées qui pourrait faire un bon filmcomment pourrais-je m'y prendre pour y parvenir? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
15 masques en tissu pour une peau parfaite | masque sephora | sephora soldes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article