Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Wright

Kathy Wright

Comment faire pour sortir avec une femme super sexy à tomber par terre?

J'en ai marre de faire des concessions et de sortir avec des filles de beautés médiocres et qui savent pas se mettre en valeur. Je veux me faire plaisir au moins une fois dans ma vie. J'y ai droit!
Qui pourrait me donner le vertige de l'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est triste, mais es tu à la hauteur de la beauté de ces femmes? Es tu assez intelligent pour suciter l'admiration de la gente féminine? As tu un talent qui ferait rêver?
Pcq si tu fais partie de ces mecs banals qui n'ont rien de plus que la plupart des autres, contente toi de ce que tu peux avoir!
Sinon pour sortir avec une femme super sexy faut être un mâle dominant, avoir de l'assurance, savoir ce que tu veux et ne pas céder à ces caprices pcq dès qu'on est belle on nous dit oui à tout!!
Voilà
Courage
si tu ne t appelle pas Cendrillon c est foutu pour toi
loue une belle caisse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prise de laxatif pour maigrir
  • Ignorer son ex est-ce vraiment efficace Ignorer son ex, est-ce une methode efficace pour la reconquete? Comment s'y prendre pour ne pas risquer de perdre son ex? Rupture-positive vous dit tout. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Sophie Marceau complètement nue Angelina Jolie a ete choisie pour etre la vedette du prochain numero du magazine Harper's Bazaar. Pour l'occasion, la star a mis le paquet en posan. L?actrice francaise figure sur de sulfureux cliches sur Instagram.A lire sur AlloCine notre dossier c
  • achat Piercing langue boule et pilule Les meilleures offres pour LOT DE 20 PIERCING LANGUE PILULE GELULE ACRYLIQUE GROSSISTE REVENDEUR NEUF HG sont sur eBay ? Comparez les prix et les specificites des produits neufs et d'occasion ? Pleins d'articles en livraison gratuite!. Vent
  • Bon. J'ai besoin d'idees de cadeaux pour mon copains, je voudrais que ce soit un objet de valeur? Je vais lui préparer une soirée romantique et super sexy et je lui écrirais quelque chose de personnel mais je voudrais aussi quelque chose de valeur.Je lui ai déjà offert tout ce qui fait partie de la catégorie bijoux donc.Vous pouvez m'aider?
  • - Une pote on boit un verre elle me sort " tu sait moi et julie on se moquer de toi on as dit tu est une conne un ane car au lieu te lever tot matin chercher travail tu dort tu te léve à 12 h ".en faite cette pote je lui ai dit juste 2 fois que je v Marre des gens je les trouve trop malins , trop vicieux!?
  •  
  • Ladies first! qui connaît l'origine de cette expression? "c'est une histoire réelle qui s'est passé il ya bien lontemps." EN SAVOIR PLUS
  • Qu en pensez vous?vs les mecs?et vs les filles comment aurait reagit votre copain? voila je viens de reserver une nuit d hotel pr mon copain et moi que je vois ce week end 3mois de bonheur malgré une relation a distance il est a 2h30.qu en pensez vous ce cette surprise les mecs? EN SAVOIR
  • Que faire quand votre chérie vous dit? On ne sort pas assez.Pourtant un couple font 200 à 300 kms par week ends en voiture(ballade),sortie restaurant hypermarché ballade en foret,sors une fois par mois en boite?Temps en temps cadeaux d'attention(chocolat,fleurs.).Pensez que majorité des

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Faire son deuil ? #1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article