Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Wright

Kathy Wright

Cmt maitriser ma colère et mon impulsivité?

bjr à tous.
j'ai un gros souci! je suis impulsive. je m'emporte rapidement, je prends tout à coeur même les blagues les plus merdiques, et je me supporte de moins en moins. je voudrai des conseils sur la façon dont je pourrai canaliser tout ça, être plus douce (je le suis mais juste avec les enfants et les personnes douces également), être plus "cool" comme on le dit. c'est dur pour mes amis qui me supportent malgré mes défauts et surtt ma famille et mon fiancé. ils savent que cela peut atténuer ma santé, mais je n'arrive pas à etre calme, malgré tous mes efforts.
aidez moi, merci. EN SAVOIR PLUS >>>




jai 21 ans, et précision, je veux pas de médoc! c'est des trucs hallucinogènes ça!
quand tu as envie de peter un cable, respire un grand coup, et imagine les gens que tu as en face de toi en slip ou dessous - tu verra, c est drole!Non je plaisante, essaye de te controler, fait du yoga
un petit cocktail pour tenter de te "détendre":
- fais du sport,
- fais l'amour.ca tombe bien tu as un mec,
- va voir un comportementaliste,
- qd tu sens que la pression monte va t'isoler dans un coin
- acuponcture,
Dis à ton fiancée d'acheter un fouet et de s'en servir à chaque fois que tu t'énerves. ;)
Non je plaisantes. Essayes de déstresser. sors voir la nature et la mer faite de la marche et du sport natation par exemple.
Moi aussi je suis trés colèrique je m'emporte trés souvent mais petit à petit j'ai appris à négliger et ignorer certaines choses.
Pour être personnellement impulsive, et avoir bien changé depuis quelques années, ej te conseille ceci : quand qqch t'énerves, que tu sens que tu vas péter les plombs et t'emporter, va faire un tour. Faire une course dans un magasin, n'importe quoi mais sors. Il faudra surement te forcer car c'est sur que dans ces moments là tu n'en as pas envie, mais force toi.
Et si tu ne peux pas sortir, alors force toi à t'occuper environ 15 minutes (faire la vaisselle, le ménage, une lessive, n'importe quoi).
Et, tu verras (même si tu n'y crois pas), ta colère va s'apaiser, et à un moment tu vas te rendre compte à quel point c'est débile! Ta colère va redescendre d'un coup et tu vas te sentir très bête, mais au moins tu ne te seras pas emportée!!
Un psy ma aider pour cela, calme et puissance!
Différer de 5 minutes votre réponse! dit-toi intérieurement :
Bon,ok elle vient de me dire cela, je vais lui dire ce que je
pense. mais dans 5 minutes!
Tu vas constater que ton jugement reprend le dessus. Que tes émotions s'estompent. Bref, que tu vas réagir à froid!
Le principe qu'il ne faut surtout pas refouler en disant rien.
Les psychanalistes disent que c'est dangereux à terme amis si tu continu a réagir au tac-au-tac tu le regrettra.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Remplacé par Marie-Claude Un article dans le principal quotidien de Paris et date d'hier (11 fevrier 2020) rapporte en effet que le danseur francais aurait convole en justes noces le week-end dernier, en catimini. La nouvelle risque de faire des decues si elle se confirmait!.
  • Recettes de Samoussas et Viande Hachée Decouvrez cette recette de Samoussas de viande hachee et pommes de terre expliquee par nos chefs. Recette Samoussa au boeuf hache. Ingredients (6 personnes) : 8 feuilles de brick, 600 g de b?uf hache, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas
  • Samuel Etienne papa pour la 2e fois Retrouvez toutes les infos sur Samuel Etienne avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Samuel Etienne. En 2016, Samuel Etienne et son epouse donnaient naissance a leur premier enfant. Un petit garcon prenomme Malo. Depuis, le j
  • Recette de Tiramisu aux spéculoos facile et rapide Decouvrez cette recette de Tiramisu aux speculoos expliquee par nos chefs. Le dessert de "mes reves" ou le tiramisu "comme a Verone mais en mieux" de Christophe Michalak. Tout est dit, le reste, ca se deguste !.Nous sommes allees
  • Avez vous un (e) collègue ou ami (e) ayant changé de sexe? "Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont dans leur cercle de connaissance une personne ayant changé de sexe et quelles sont les relations que vous entretenez avec cette personne.Avez vous bien intégrer en vous le fait que cette personne soit " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • certains de mes amis me disent de ne pas rester tout le temps avec elle! est-ce que c'est vrai? on regarde la télé en semble on navigue sur le net ensemble! c'est l'université seulement qui nous sépare! Je rester beaucoup de temps avec ma copine est-ce que cela négatif dans une relation?
  •  
  • SVP aidez moi a redigez cetarticle il doit comporté: une thése. des argument. une conclusin? "SUJET:une enquete recente pour les quotidiens nationaux montre que de plus en plus les jeunes fument avant l'age de 15. Afin de sensibiliser les lycéens sur le danger que fait courir le tabac sur leur santé." EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Coffret Sophiesticated Elégance Sophie la girafe® par Vulli

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article